Google+ Followers

Monday, 24 November 2014

Cool d'être une fille Episode 7 - Comment se débarrasser des peaux mortes .

Rijamekee Veii





Pour les problèmes de peau morte et le pelage / sec sur mon visage, je ai une formule simple



1. Je lave mon visage à l'eau tiède , je ne utilise pas de savon . Un savon à l'huile riche pourrait être bon mais je utiliser aucun à éviter toute nouvelle sécheresse ou irritation .



2. Puis -je ajouter un mélange de base petrolium cheveux nourriture et lotion pour le corps à mon visage .

 

















Je ne utilise pas un objet spécial pour l'appliquer , ce est un gaspillage d'argent et de temps pour moi . Appliquez sur votre visage avec vos mains .





3. Après un certain temps obtenir une brosse à dents et commencer à brosser la peau de votre visage dans une motion que vous aimez. Il suffit de faire pendant quelques minutes et vous commencez dès remarquer peau morte se détache . Si pas tout de suite brosser plus . Répéter une fois par atleast de













Essayez également ,

Sel Body Scrub -Faire Un mélange de sel et de l'huile et de l'appliquer sur tout le corps avec une brosse .

Sucre Gommage -Faire Un mélange de sucre brun et de l'huile , puis frottez-le sur tout votre corps avec une brosse .




Restez à l'écoute ici pour plus de raisons pourquoi il est tellement cool d'être une fille




Rijamekee Veii











 
Post a Comment