Google+ Followers

Tuesday, 13 January 2015

Les sept jours de jeûne - 13 au 19 de chaque mois - Pas de viande

Le 20 du mois, le jeûne est terminé et vous peut manger ne importe quoi . Mais pendant sept jours chaque mois ( 13 au 19 de chaque mois ) vous mangez pas de viande si vous souhaitez faire partie de ce jeûne .
Peut manger la plupart des autres aliments si vous voulez , mais pas de viande pendant sept jours chaque mois pour chercher Dieu par la prière et le jeûne .
Versets bibliques sur le jeûne et la prière

Versets bibliques relatifs au jeûne et à la prière de la King James Version ( LSG) par Pertinence


 
Matthieu 6 : 16-18 - Et quand vous jeûnez , ne prenez pas, comme les hypocrites, un air triste : car ils défigurent leurs visages , qu'ils peut apparaître aux hommes qu'ils jeûnent . En vérité, je vous le dis , ils reçoivent leur récompense . (En Savoir Plus ...)

Actes 14:23 - Et quand ils les avaient ordonné anciens dans chaque Église , et après avoir prié et jeûné, ils les recommandèrent au Seigneur, en qui ils croyaient .

Actes 13 : 2 - comme ils servaient le Seigneur , et qu'ils jeûnaient, le Saint-Esprit dit -moi à part Barnabas et Saul pour l'œuvre à laquelle je les ai appelés .

Actes 13 : 3 - Et quand ils avaient jeûné et prié , et jeté [ leurs] mains sur eux, ils ont envoyé [les] loin .

Esther 4:16 - Va, rassemble tous les Juifs qui se trouvent à Suse , et jeûnez pour moi, et sans manger ni boire trois jours , nuit ou jour : Je ai aussi et mes filles jeûneront de même; et ainsi, je entrerai chez le roi , qui [ est ] pas conforme à la loi : et si je meurs , je périsse .

Néhémie 1 : 4 - Et il arriva , quand je ai entendu ces paroles, je me assis et pleurai, et pleuré [ certains ] jours , et qu'ils jeûnaient, et priaient devant le Dieu des cieux ,

1 Corinthiens 7 : 5 - Ne vous privez point l'un de l'autre , à l'exception [ ce soit ] un commun accord pour un temps , afin que vous vous donner au jeûne et à la prière ; puis retournez ensemble , que Satan ne vous tente par votre incontinence .

Luc 2:37 - Et elle [ était ] une veuve d'environ quatre-vingt- quatre ans, elle ne quittait pas le temple , mais servi [ Dieu ] par des jeûnes et des prières nuit et jour .

Matthieu 17 : 20-22 - Et Jésus leur dit: cause de votre incrédulité : car en vérité je vous le dis , si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé , vous diriez à cette montagne: Retirez d'ici là ; et il doit enlever ; et rien ne vous sera impossible . (En Savoir Plus ...)
Joel 01:14 - Publiez un jeûne , une convocation solennelle! Assemblez les vieillards [ et ] tous les habitants de la terre [ dans ] la maison de l' Éternel, votre Dieu , et criez à l'Eternel ,

Psaumes 35:13 - Mais moi , quand ils étaient malades , mes vêtements [ était ] le sac : Je humiliais mon âme par le jeûne ; et ma prière est retourné sur mon sein .

Mark 09:29 - Et il leur dit: Ce type peut sortir de rien , mais par la prière et le jeûne .

Matthieu 4 : 2 - Et quand il avait jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim .

2 Corinthiens 11:27 - Dans la fatigue et pénibilité , dans les veilles souvent , dans la faim et la soif, dans les jeûnes souvent , dans le froid et la nudité .

1 Corinthiens 9:27 - mais je continue dans mon corps , et porter [ il ] assujetti, de peur que par tout moyen , quand je ai prêché aux autres , je me serais un naufragé .

Actes 9 : 9 - Et il fut trois jours sans voir, et il ne mangea ni ne .

Mark 02:18 - Et les disciples de Jean et les pharisiens jeûnaient et ils viennent et lui disent: Pourquoi les disciples de Jean et ceux des pharisiens jeûnent , mais tes disciples ne jeûnent pas ?

Matthieu 9 : 14-15 - Puis vint lui les disciples de Jean , en disant: Pourquoi nous et les pharisiens jeûnons-nous, tandis que tes disciples ne jeûnent point ? (En Savoir Plus ...)

Joel 02:15 - Sonnez de la trompette en Sion! Publiez un jeûne , une convocation solennelle :

Esaïe 58 : 3 - Pourquoi avons-nous jeûné , [ dire qu'ils ] , et tu vois pas ? [ ce est pourquoi ] nous avons affligé nos âmes , et tu ne le sais pas ? Voici, dans le jour de votre vous trouvent du plaisir rapide et exactes tous vos travaux .

Actes 13 : 2-3 - comme ils servaient le Seigneur , et qu'ils jeûnaient, le Saint-Esprit dit -moi à part Barnabas et Saul pour l'œuvre à laquelle je les ai appelés . (En Savoir Plus ...)

Actes 10:30 - Et Corneille dit: Il ya quatre jours, je étais en jeûne jusqu'à cette heure ; Et à la neuvième heure, je priais dans ma maison , et voici, un homme se tenait devant moi dans un vêtement lumineux,

Joel 02:12 - Maintenant encore , dit l'Éternel , revenez [ même ] à moi de tout votre coeur , Avec des jeûnes , avec des pleurs et des lamentations :
























Le jeûne est une partie très importante de nos promenades chrétiennes et nous devons nous engager à lui si nous voulons servir Dieu avec nos vies .
par Kimberly


Kimberly
Post a Comment